lundi 30 avril 2018

CONSIDERING SPRING

Oui, je sais, le printemps est bien entamé mais on y est encore, n'est-ce pas ?

J'ai bricolé ce kit pour que mes copines digiscrappeuses du forum DSPT puissent s'amuser dans l'un de nos challenges du mois de mai. J'en profite pour le partager avec tous ceux et celles que ça intéresserait. Alors servez-vous et amusez-vous bien.



LIENS :

Bon scrap !

17 commentaires:

  1. This is such a beautiful kit! Thank you for the generous gift.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sabyne pour ce superbe kit très lumineux

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful! Thank you so much.

    RépondreSupprimer
  4. Thank you so much .. I love lavendar/purple, and there isn't a lot in these colours around :) Hugs!

    RépondreSupprimer
  5. So so so pretty - can't wait to use it - thank you!

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce beau kit plein de fraicheur.

    RépondreSupprimer
  7. C'est tout beau, tout frais ! Merci
    meriop

    RépondreSupprimer
  8. Un tout grand merci pour ce superbe kit! Hâte de pouvoir l'utiliser!

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ce joli kit

    RépondreSupprimer
  10. merci beaucoup pour ce partage

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful color palette & a gorgeous kit!!! Thanks so much for sharing it!

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour ce très beau kit !

    RépondreSupprimer
  13. Un tout grand merci pour ce superbe kit!! J'adore ces couleurs!!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, un tout grand merci pour ce très joli kit dont les couleurs me plaisent beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  15. Quel joli kit que j'ai découvert grâce au forum digidebscrap qui nous l'ont proposé pour en faire des pages. Bravo

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce tres joli kit plein de fraicheur

    RépondreSupprimer